Possibilité de reprise de nos activités

Chères Danseuses et chers Danseurs,

Tout d'abord, nous espérons que vous allez tous très bien, malgré cette longue période d'isolement qui est venue contraindre notre vie quotidienne et nos activités. 

Comme vous le savez, cette première phase de déconfinement du 11 mai ne nous permet pas encore d'avoir une visibilité sur une possible reprise des cours, stages et soirées. 

Une réévaluation est envisagée fin mai en vue de nouvelles mesures qui entreront en vigueur le 02 juin prochain. Bien sûr, nous suivrons l'évolution de ce déconfinement et entre autres l'impact sur les activités de danse. 

Hâte de vous retrouver toutes et tous et en attendant, continuez de prendre bien soin de vous et de vos proches, et si vous en avez la possibilité, continuez de vous entraîner.

Nous sommes impatients de vous retrouver en pleine forme.

Toute l'Equipe du Bureau USC Danse.

Annonce précédente :

Suite aux directives gouvernementales et comme nous en a informé la mairie de Conflans Sainte Honorine, nous interrompons toutes nos activités jusqu'à nouvel ordre :

Ci-joint le mail que nous a adressé le service Jeunesse, Sports et Vie associative de la mairie de Conflans Sainte Honorine :

De : DUDOUET Hélène <hdudouet@mairie-conflans.fr>

Date : 13/03/2020 17:22 (GMT+01:00)

À : AVONDINO Pascal <pavondino@mairie-conflans.fr>

Objet : A l'attention des associations 

Madame la Présidente, Monsieur le président,

Pour faire suite aux annonces du Président de la République sur la gestion du coronavirus, la Ville a décidé ce matin d’annuler jusqu’à nouvel ordre les activités dans les différents équipements de la Commune.

A ce titre, toutes les activités sont suspendues dans les équipements sportifs, les LCR et les Maisons de quartier.
Aussi, nous vous informons que le Gouvernement a annoncé dans la journée l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes.

Nous vous souhaitons bon courage dans la gestion de cette période délicate et restons à votre entière disposition pour toute question.

Bien cordialement,

Le service Jeunesse, Sports et Vie associative

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.